Chers amis de la BE@Con, j’espère que vous vous languissez de plus en plus du démarrage des activités de la BE@Con!

Moins de 8 semaines désormais pour assister au plus gros Bar Citizen ever du 27 mai avec un concert en prime, boire un coup avec les potes ou découvrir des joueurs que vous côtoyez dans le verse, croiser vos créateurs de contenus préférés, apprécier les animations et venir voir et écouter des invités prestigieux et très appréciés de toute la communauté.

Les Packs Club sont bien de retour, toujours au prix préventes et jusque à épuisement du stock ici vu que c’est commandé. Les packs sont une excellente façon de soutenir la construction de la BE@Con et repartir avec quelques goodies de la FIRST EDITION. Et d’ici peu, nous mettrons même en vente quelques Platinum. Restez attentifs si cela vous intéresse.

Alors oui, la valse des partenaires, parlons-en ! Progressivement la BE@Con continuer à s’étoffer de partenaires solides qui seront présents et vous feront découvrir leurs dernières innovations. Nous vous annoncions vendredi la présence de l’équipementier Tobii sur place qui vont fera découvrir le Tobii Eye Tracker 5 équipés sur plusieurs de nos PC BE@Con. D’autres vont seront prochainement dévoilés.

Le programme de la BE@Con TV pour avril et mai sera bientôt annoncé pour vous faire découvrir de plus en plus de contenu lié aux coulisses de la Be@Con. Ça arrive ! 🙂

Dernière info, nous cherchons toujours quelques bénévoles pour le montage des 25, 26 et 27 mai ainsi que pour tenir l’un ou l’autre poste mais seulement quelques petites heures afin que tous puissent profiter de la Be@Con. N’hésitez pas à venir poser vos questions à Kalamyti sur le Discord de la BE@Con. On se rapproche, n’oubliez pas de réserver vos logements. Les événements reprennent assez fort sur Liège et les hôtels se remplissent vite.

Bonne semaine à tous