La BE@Con est une convention européenne Star Citizen créée par la communauté pour la communauté.
Elle rassemble des joueurs, des invités, des partenaires, des joueurs et des visiteurs, et vise à concentrer l’ensemble de la communauté en un seul lieu.
Ce concept est né à la suite d’un Bar Citizen qui souhaitait créer du contenu et une véritable expérience pour les joueurs mais aussi pour toutes personnes qui souhaitent découvrir cette simulation spatiale dans un cadre immersif.
Au fil des années, le Bar Citizen s’est développé pour atteindre d’abord 100 visiteurs, puis près 200 visiteurs de Belgique, de France mais aussi d’Allemagne ou des Pays-Bas.

La BE@Con, c’est maintenant 2000m2 dédiés à Star Citizen avec un espace déambulatoire et une scène pour des présentations et des interviews des développeurs, créateurs et invités prestigieux, mais pas seulement !
Car c’est une convention qui veut aussi s’étendre sur les arts numériques, le digital, la science-fiction, le cinéma et les métiers du jeu vidéo, tout en donnant une place aux autres jeux ou au Retro Gaming pour plus de fun.
Elle a l’ambition de devenir un événement gaming incontournable en Wallonie et aussi une référence pour les joueurs de Star Citizen partout en Europe et au delà en termes d’organisation et le tout dans un cadre dédié et agréable.
Pour cette première édition, pas moins de 4 clubs Star Wars sont également invités à partager leur passion à travers le Cosplay, les décors mais aussi avec une académie de Sabres Laser ainsi qu’à découvrir un univers presque similaire : Star Citizen .

Tout est fait pour que vous vous sentiez bien avec de bonnes boissons belges et de la bonne nourriture.
BE@Con propose également sur son discord des solutions de covoiturage et des tarifs préférentiels avec plusieurs hôtels et auberges de jeunesse en partenaire pour que ce séjour ne soit pas trop onéreux.
Le vendredi 27 mai est un Bar Citizen pour 300 personnes avec entrée gratuite (places à réserver car espace limité) et le samedi 28 mai, c’est la BE@Con, la Convention Star Citizen avec tous les exposants, les présentations et les invités.
Plus d’informations voir le site de la BE@Con en 4 langues : www.beacon-sc.be.

Il ne reste plus beaucoup de packs, ne tardez pas à prendre le vôtre si vous souhaitez les exemplaires Goodies exclusif de la « FIRST EDITION » qui ne seront pas disponibles sur place.

Et pour les futurs visiteurs qui attendaient le retour des Packs PLATNIUM, nous avons le plaisir de vous annoncer qu’une VENTE FLASH de quelques packs a démarrée ce dimanche dès 20h00 sur le site de la billetterie.
Cloud Imperium Games a autorisé l’utilisation du Drake Kraken sur notre goodies DogTags BE@CON, souvenir EXCLUSIF AUX PACKS !
Ils partiront très vite !